PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon Telecom et l’Hôtel de ville plaquent leur publicité sur les taxis

Gabon Telecom et l’Hôtel de ville plaquent leur publicité sur les taxis

Photo @ Gabonreview

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le nouveau directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa et la mairesse de Libreville, Rose Christiane Ossouka Raponda décidé lundi dernier de plaquer les vignettes publicitaires pour l’année 2015 sur les taxis et bus de transport en commun dans la capitale gabonaise.

 

 

 

Cette action est le fruit d’un partenariat gagnant-gaganant entre les deux entités. En 2015 tous les taxis de Libreville porteront une vignettes sur la portière aux couleurs orange, la couleur dominante de Gabon Télécom.

 

 

«  L’aboutissement de ce partenariat prouve que l’opérateur est sans conteste une société citoyenne », a déclaré au terme de la signature de la convention Mme Ossouka Raponda lors de la cérémonie qui a eu lieu à la mairie centrale de Libreville.

 

Les deux partenaires après le coup d'envoi de l'opération @ gabonactu.com
Les deux partenaires après le coup d’envoi de l’opération @ gabonactu.com

Le contrat est  prévu pour durer un an.  7000 vignettes seront produites pour les taxis. 1000 autres seront mises à la disposition des véhicules de transport de marchandise appelés « TM ». Il y’aura 1500 vignettes pour les transporteurs suburbains appelés couramment « clandos ».

 

De son côté, Abderrahim Koumaa qui s’est engagé a appuyer  la politique de « l’émergence », donc du gouvernement,   a indiqué  que « les nouvelles vignettes apparaissent comme un moyen de communication et d’attrait pour les investisseurs, contribuant ainsi au développement du pays ».

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-telecom-et-lhotel-de-ville-plaquent-leur-publicite-sur-les-taxis">
Twitter