PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Gabon subirait-il le diktat du Maroc ?

Le Gabon subirait-il le diktat du Maroc ?

Palais présidentiel du Gabon @ DR

Libreville, 12 décembre (Gabonactu.com) – Le roi Mohamed VI du Maroc aurait selon « La Lettre du Contient » dans sa livraison du jour, refusé catégoriquement l’arrivée au chevet du Président Ali Bongo Ondimba en convalescence à Rabat, du frère et de la sœur de la première dame Sylvia Bongo Ondimba. Une attitude traduisant une sorte de mise sous-tutelle de la première institution, partant du pays tout entier.

« Selon nos sources, le palais royal a opposé une fin de non-recevoir à une demande de cette dernière (Sylvia Bongo) de faire venir son frère et sa sœur, Christophe Valentin et Anne Marie-Haffray (épouse Frederick Affray), à Rabat, le 6 décembre », a écrit l’hebdomadaire bien introduit dans les arcanes des pouvoirs africains.

Un curieux refus relevant, d’après le journal, d’un problème de sécurité. Une justification du royaume chérifien non convaincante pour l’opinion gabonaise qui pense que le numéro un gabonais serait comme pris en otage.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. AKOMA MBA

    ARRÊTEZ VOS MENSONGES ET FAITES UN JOURNALISME DIGNE DE CE NOM, PARDIEU!! ALLEZ À LA SOURCE DE L’INFORMATION ET INFORMEZ LES CITOYENS. AH, MONSIEUR la censure, quand tu nosu tiens!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-subirait-diktat-maroc">
Twitter