PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon: PING mesure l’ampleur des défis à relever

Gabon: PING mesure l’ampleur des défis à relever

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Jean Ping, désigné samedi par ses amis de l’opposition comme le meilleur candidat possible pour la présidentielle de 2016 a publié sur sa page facebook qu’il mesure l’ampleur des défis à relaver

« Hier et aujourd’hui, une figure majeure de l’opposition, l’ancien premier ministre Jean Eyeghe Ndong et l’un des principaux partis du Front uni, l’Union pour le Progrès et la Liberté (UPL) m’ont apporté leur soutien. C’est un grand honneur pour moi et je mesure l’ampleur des défis à relever » , à écrit l’opposant qui ne boude pas ces appels. 

 Martin Safou 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. fulkam

    Je me demande ou vas le monde? Quel va être la vraie vie de nos enfants? A savoir, une grande structure comme Western union se permet de rentrer dans le détournement des fonds de ces clients? Un client de western union effectua une opération et dont le bénéficiaire n’est pas rentrer en possession de son dû est rester sur sa faim en entendant qu’en ce moment les barrots de la société se partage un verre de champagne. Tout pour western union international, rien pour ces clients fidèle. Ouvrez grandement les yeux, ne vous retrouver pas comme lui.

    Reply
  2. Nkampélé Fulbert

    Je ne fais pas la politique,ni je le suis mais ya une chose que je ne comprend pas: Comment vous pouvez concevoir que sur le dire de certains opposants Gabonais, que le Président Ali Bongo Ondimba n’est pas Gabonais,ok!selon ce qu’il pense. Ya un adage qui dit: « Si tu veux susciter la colère de ton voisin de quartier, tape son enfant ou traite lui de tout, tu verras son père en personne » car en agissant ainsi, cela prouve à suffisance que tu n’as jamais aimé le père et l’enfant ?et je demande, qui est Ping exactement?Chinois;Gabonais ou les deux? Donc si je comprend bien, un chinois président du Gabon? Arrêtez de fouiller les poux sur la tête d’un chauvisse et laissez votre enfant que vous avez tous élever avec son défunt père que vous trahissez sa mémoire aujourd’hui, quelle honte! Laissez l’enfant avancé comme il l’a si bien dit, surtout ,tenez-vous sur vos bancs, il gagnera les élections 2016,qu’il pleut ou il neige.
    « je n’ai rien dis oh! C’est juste un constat

    Reply
  3. Jean-Jacques

    Mais pourquoi parles tu de l’ampleur ? c’est lui le Dieu tout puissant du Gabon, c’est lui qui mettre fait aux problemes des gabonais , c’est lui qui tranformera le Gabon à une Suisse en moins 1 mandat,2016 dans quelques mois.
    Est ce que le Front est un parti politique?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-ping-mesure-lampleur-des-defis-a-relever">
Twitter