PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon : un pervers à la recherche des filles vierges pour assouvir sa libido moyennant un million de FCFA

Gabon : un pervers à la recherche des filles vierges pour assouvir sa libido moyennant un million de FCFA

Une vue de certains du  lycée Sainte Marie de Libreville © DR

Libreville, 9 mai (Gabonactu.com) – Un pervers non encore identifié fait le tour des lycées et collèges de Libreville à la recherche des jeunes filles vierges de classe de 6ème  et 5ème  qu’il propose ses services sexuels moyennant une somme de 1 000 000 de FCFA.

L’affaire fait grand-bruit dans les réseaux sociaux. Le fameux pervers, véritable proxénète par ailleurs, a mis à contribution certaines élèves pour mieux apprivoiser ses proies. La pratique immonde n’a pas cette fois-ci prospérée au lycée Sainte Marie de Libreville, où une fille envoyée comme intermédiaire a été mise à nu.

« Moi j’étais en classe, elle est venue, elle m’a dit oh non il y a un droit où il y a un vieux si vous voulez vous prostituez, il va vous donnez si c’est 12 millions avec un IphoneX ;  moi j’ai dit je ne peux pas, après elle a dit ce n’est pas grave, je ne vous force pas, je vais chercher d’autres filles, je vais demander à mes amies », a raconté avec tristesse lors d’un interrogatoire par l’administration de l’école, une élève de la 6ème nommée Juliana qui a décliné l’offre venant de la copine de sa grande sœur.

Juliana  a préféré trahir cette dernière pour mettre fin à ce phénomène qui prend de plus en plus des proportions inquiétantes dans le pays.

« Je lui ai demandé,  je veux savoir si tu es vierge ou pas, parce que, il y a un monsieur qui donne un million pour te diverger », a reconnu grossièrement la commissionnaire qui nommerait Ada Eworé.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-pervers-a-recherche-mineurs-assouvir-libido-moyennant-million-de-fcfa">
Twitter