PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon : un nouveau siège pour les Sociaux-Démocrates

Gabon : un nouveau siège pour les Sociaux-Démocrates

Le leader des SDG coupant le ruban symbolique ©  Médiaposte 

Libreville, 18 mars (Gabonactu.com) – Le président du parti « Les Sociaux-démocrates (SDG, centriste), Juste Louangou Bouyomeka a inauguré le weekend écoulé un nouveau siège de son parti localisé au quartier Ambowé, dans le 1er arrondissement de Libreville.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée le Samedi 16 mars courant en présence des représentants des partis politiques alliés dont le Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) et le Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV).

« Le SDG que nous célébrons aujourd’hui est un parti centriste et progressiste qui a pour ambition d’apporter sur l’échiquier politique national, un nouveau cadre de pensée et d’action. Il affirme son attachement aux valeurs sociales profondes, au respect des libertés, des droits et devoirs du citoyen ainsi qu’à la promotion de l’excellence. Ces valeurs, nous les avons synthétisées dans le triptyque Cohésion – Travail –Équité qui constitue la devise du parti », a expliqué Thècle Valérie  Mpinga, secrétaire nationale des SDG.

Le parti centriste, soutien inconditionnel de la politique du Président Ali Bongo, promeut la justice sociale, le mérite et la juste redistribution des fruits de la croissance. Il a appelé les acteurs politiques de l’heure au patriotisme.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-nouveau-siege-sociaux-democrates">
Twitter