PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon : le domicile de l’ancien ministre Tony Ondo Mba assiégé par un contingent des militaires (communiqué)

Gabon : le domicile de l’ancien ministre Tony Ondo Mba assiégé par un contingent des militaires (communiqué)

Emmanuel Norbert Tony Ondo Mba © D.R

Le domicile de l’ancien ministre de l’Eau et de l’énergie, Emmanuel Norbert Tony Ondo Mba, fraichement débarqué du gouvernement, situé dans la commune d’Akanda au nord de Libreville, serait  assiégé par un contingent des militaires lourdement armés appartenant à la Direction générale de contre ingérence communément  appelée « B2 »   depuis la nuit de lundi à mardi, selon un communiqué officiel de son parti le RV dont Gabonactu.com a obtenu copie.

Voici l’intégralité du communiqué.


« Après  sa sortie du gouvernement, le domicile du Président du Parti le Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV), Monsieur Tony Ondo Mba, a été assiégé par des hommes armés du B2.

Nous nous interrogeons sur le bien fondé  de cette procédure qui ne s’inscrit pas dans la légalité.

Le Président du RV n’ayant fait l’objet d’aucun mandat d’arrêt ni de convocation, les militants et sympathisants du RV souhaitent que soit respecté l’Etat de droit.

Nous rappelons que le RV est un parti idéologiquement ancré dans la majorité présidentielle et soutient la vision du Chef de l’Etat, SEM Ali Bongo Ondimba ».

Le communiqué signé de la  secrétaire générale du RV Dr. Daisy Lekounda épouse Mpouho n’a pas précisé si Tony Ondo Mba a été interpelé. Selon certaines sources, il serait en lieu sûr.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn