PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon : Canal+ baisse le prix du décodeur HD à 5000FCFA

Gabon : Canal+ baisse le prix du décodeur HD à 5000FCFA

Pour terminer l’année 2019 en beauté, Canal+ a baissé le prix du  décodeur HD au prix exceptionnel de 5 000 FCFA au lieu de 10 000 FCFA et offre toutes les chaînes pendant 15 jours à tous ses abonnés.

Cette baisse rentre dans le cadre de la politique de l’operateur visant  d’accessibilité et favoriser l’accès au plus grand nombre à son offre de télévision.  La durée de l’offre  promotionnelle  est d’un mois, en partant du 21 novembre au 25 décembre 2019.

En plus, pour tout réabonnement, les abonnés bénéficieront de 15 jours offerts à la formule TOUT CANAL+ du 21 novembre au 31 décembre 2019. L’objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année, indique-t-on.


Dix nouvelles chaines  ont rejoint les bouquets CANAL+ depuis le mois dernier. Il s’agit entre autres de  Trace Afrikora,  RTNB (Radiotélévision nationale du Burundi), M6 International,  Ludikids, Automoto,  ITV,  NCI,  CRTV Sport et Sunu Yeuf.

Deux d’entre elles séduisent particulièrement la gente féminine, il s’agit de : « cuisines ». La nouvelle chaîne des recettes faciles. Une programmation gourmande pour découvrir les cuisines d’Afrique et du monde entier ! La gastronomie africaine est mise à l’honneur à travers l’émission Recettes d’Afrique où des chefs venus de tout le continent proposent aux téléspectateurs des recettes de leur pays. Le Gabon est d’ailleurs bien représenté avec Chef O’miel, cet autodidacte, passionné d’art culinaire se déclare spécialiste de la cuisine plurielle, Chef du restaurant « Chef O’miel » cuisine haute couture à Libreville il a obtenu le prix du meilleur plat au Bocuse d’or au Maroc en 2017.

Dans cette émission, Il met en l’honneur la cuisine gabonaise en proposant des plats traditionnel ou revisité.

CANAL+ ELLES constitue également une nouvelle chaîne CANAL+ dédiée aux femmes avec une programmation variée de films et séries…CANAL+ ELLES, c’est aussi un talkshow inédit « Le chœur des femmes » qui aborde tous les sujets qui tiennent « au cœur des femmes » comme la famille, le travail, l’éducation, la beauté et les relations avec les hommes. « Le chœur de femmes » est une production de la gabonaise Samantha Biffot, réalisatrice de la célèbre série Kongossa Télécom.

Christian Balade et Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn