PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

GABON-BASKETBALL : MOOV SPONSORISE LA BAC LEAGUE

GABON-BASKETBALL : MOOV SPONSORISE LA BAC LEAGUE

PUBLI       INFOS

 

Le mini-championnat de basketball des jeunes, dénommé BAC league, organisé par l’association Basket Academy Club (BAC), démarre le 21 février 2015 à Libreville. L’événement est sponsorisé par l’opérateur de téléphonie mobile Moov.

 

‘’Moov Gabon est fortement impliqué dans le développement des jeunes en milieu scolaire. Depuis plusieurs années, Moov est le sponsor officiel du concours national de Mathématiques aux cotés de l’UNESCO.

Aujourd’hui encore, Moov élargit son champ d’actions en soutenant le programme BAC dans le cadre de l’aide aux jeunes à travers les « cours de soutien » et le développement de la culture du sport.

En plus de la dimension citoyenne, ce partenariat vise à renforcer la présence de Moov dans ce segment de marché à travers son offre jeune Epiq Nation’’, a déclaré ALLOGO Ondo Clotaire, chef de service Brand & communication chez Moov Gabon.

Un échantillon de jeunes qui participeront au mini championnat @ Moov Gabon
Un échantillon de jeunes qui participeront au mini championnat @ Moov Gabon

Pour rappel Epiq Nation offre plein d’avantages à savoir : Appels et SMS gratuits. Appels à 1F/seconde vers Moov. Le mini championnat annoncé ce 11 février se déroulera sur une période de 5 mois en raison d’une levée par mois.

Il concerne les jeunes âgés de 8 à 15 ans. 7 équipes y sont engagées dont 5 masculines et 2 féminines. 5 stades ont été retenus pour la compétition, notamment le stade Asecna, celui de plain Niger, le stade du Lycée Descartes, Likouala, et le stade du séminaire Brottier.

Promouvoir le concept sport-études

Pour le président de l’association BAC, Willy Asseko cette compétition vise à promouvoir le sport et à soutenir les élèves dans la poursuite de leurs études. ‘’Il s’agit de promouvoir la culture du sport qui est un facteur de développement économique sous d’autres cieux et susciter chez les jeunes enfants, le goût du sport par l’organisation des compétitions nationales. Nous remercions nos différents sponsors, notamment Moov pour son engagement à la faveur des jeunes’’, a-t-il déclaré.

Basket Academy Club (BAC) est une association sportive apolitique et à but non lucratif créée en 2012. Elle a pour objectif la promotion du basketball et vise à vulgariser le concept sport-études auprès des jeunes.

Direction de la Communication de Moov Gabon

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-basketball-moov-sponsorise-la-bac-league">
Twitter