PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
Frédéric Descours à Libreville pour remplir les avions d’Air France

Frédéric Descours à Libreville pour remplir les avions d’Air France

image_pdfimage_print

Un Boeing 777 d’Air France @ DR

Libreville, 13 septembre (Gabonactu.com) – Frédéric Descours a été promu Directeur régional de la compagnie aérienne Air France KLM pour l’Afrique centrale avec résidence à Libreville d’où il veillera au bon remplissage des avions de cette compagnie qui règne en grand maître sur les liaisons entre les capitales de la sous région et la France.

 

Fréderic Descours succède à Pierre Muracciole qui devient Directeur de la région Afrique du Nord & Sahel.

 

Frédéric Descours a rejoint le groupe Air France KLM en 2008 à Sydney en tant que Directeur du Centre de relations clients pour l’Asie et le Pacifique, couvrant 9 marchés.

 

Trois ans après, il est appelé à une fonction similaire à Londres pour l’ensemble du marché Europe (12 pays) et lance notamment un service client via les réseaux sociaux.

 

En 2015, il est nommé Directeur Air France KLM pour le Danemark et l’Islande, où il développe fortement son activité avec 25 vols par jour au départ de sa zone.

 

Avant de rejoindre le groupe Air France KLM, Fréderic DESCOURS a travaillé au sein de grands groupes comme Pinault Printemps Redoute (français), Bertelsmann (Allemand) ou Soul Pattinson (Australien).

Gaston Ella

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *