PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

France : remise des prix des Awards de l’info 2015 ce samedi à Paris

France : remise des prix des Awards de l’info 2015 ce samedi à Paris
 
 
Paris, France (Gabonactu.com) – Les Awards  de l’info 2015  récompensent les meilleurs gabonais cette année,  des hommes et des femmes qui se sont illustrés par leur posture, leurs actions au cours de l’année écoulée.
La cérémonie aura lieu ce samedi 30 avril 2016 à l’Espace Matières Grises dans le 20è arrondissement de Paris.
 
Les lauréats qui seront récompensés à cette occasion, ont été désignés en toute transparence après une opération de votation en ligne qui s’est déroulée du 23 décembre 2015 au 10 février 2016.
 
Doté de 7 grands prix, l’évènement récompense ainsi le citoyen, la femme, le politicien, le sportif, l’artiste, la diaspora et sacre l’engagement national d’une personnalité gabonaise à œuvrer pour le bien commun de notre société.
 

On dénombre sept catégories pour cette première édition, qui comprend le prix de l’engagement national décerné par la rédaction d’Info241.

 
Pour le reste, il revenait aux internautes de choisir : le citoyen gabonais de l’année entre : Bruno Mboulou Beka, Anges Kevin Nzigou, Vivien Pea, Anges Landry Mbeng dit Lanlaire et Dana Manga Mackanga dite Tata Huguette).

 
Le politicien gabonais de l’année en lice : Ali Bongo, Alain Claude Bilie-By-Nzé, Jean Ping, Alexandre Barro Chambrier et Jean de Dieu Moukagni-Iwangou. 
 
La femme gabonaise de l’année en lice : Sylvia Bongo, Albertine Maganga Moussavou, Sidonie Flore Ouwé, Annie Léa Meye et Paulette Oyane Ondo).

 
Le sportif gabonais de l’année : concourent dans cette catégorie : Pierre-Emerick Aubameyang, Anthony Obame, Taylor Mabika, Géraldine Robert Yema et Didier Ibrahim Ndong.

 
L’artiste gabonais de l’année en compétition : J-Rio, NG Bling, Arielle T, Allexis Abessolo et Keurtyce Essam kwass).

 

Enfin, dans la dernière catégorie il sera couronné : le gabonais de la diaspora de l’année y concourent : Nadia Origo, Gloria Mika, Célestin Ella Ollomo, Joelle Ndong et Landry Ami Washington.

 Lazard M.
Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/france-remise-des-prix-des-awards-de-linfo-2015-ce-samedi-a-paris">
Twitter