PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

France : l’ambassadeur du Gabon apporte le soutien de la République à un jeune footballeur

France : l’ambassadeur du Gabon apporte le soutien de la République à un jeune footballeur

Libreville, 27 août (Gabonactu.com) – L’Ambassadeur du Gabon en France, Flavien Enongoué s’est rendu  vendredi dernier au Stade Les Montuits, à Orly, pour assister à une séance d’entraînement des jeunes du Centre de formation de Paris FC, où est inscrit depuis quelques mois, Azaria Obame de nationalité gabonaise.

Flavien Enongoué a adressé au jeune footballeur les encouragements des autorités et de la Communauté gabonaise de France, à la veille du lancement du championnat national des moins de 19 ans (U19).

Pour cette première journée, Paris FC reçoit l’équipe de Caen (Normandie) au Stade Déjerine (Porte de Montreuil) dans le 20ème arrondissement de Paris.

Azaria Obame qui a déjà porté le maillot des Panthères et participé à la dernière Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (U17),  a offert à l’ambassadeur du Gabon en France un maillot de son équipe (n° 10) imprimé au nom de Flavien Enongoué, et une écharpe.

Cette visite augure d’une série d’actions que le diplomate gabonais entend mener durant cette saison 2018-2019 auprès des sportifs gabonais évoluant en France.

Lazare Moukoubidi 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/france-lambassadeur-gabon-apporte-soutien-de-republique-a-jeune-footballeur">
Twitter