PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

France : Flavien Enongoué poursuit sa diplomatie de proximité avec les sportifs gabonais

France : Flavien Enongoué poursuit sa diplomatie de proximité avec les sportifs gabonais

Flavien Enogoué et Denis Bouanga @ Gabonactu.com

Paris, 3 septembre (Gabonactu.com) – Flavien Enongoué, ambassadeur du Gabon en France a déjeuné le week-end écoulé avec l’international gabonais Denis Bouanga, l’une des principales vedettes du football gabonais qui évolue à Nimes (ligue 1 Française).

 

L’international gabonais, qui a intégré l’équipe des Crocodiles cette saison, est privé des stades pour un mois à la suite d’une fracture au poignet droit lors d’un entrainement.

Denis Bouanga a exprimé au diplomate gabonais ses remerciements pour ce geste.

Flavien Enongoué a promis à l’international gabonais d’assister au moins à l’une de ses prochaines prestations lorsqu’il reprendra le chemin de la pelouse.

Au mois d’août dernier, l’ambassadeur du Gabon, s’est rendu au Stade Les Montuits, à Orly, pour assister à une séance d’entraînement des jeunes du Centre de formation de Paris FC, où est inscrit depuis quelques mois, Azaria Obame de nationalité gabonaise.

Flavien Enongoué a adressé au jeune footballeur les encouragements des autorités et de la Communauté gabonaise de France, à la veille du lancement du championnat national des moins de 19 ans (U19).

Cette visite augure d’une série d’actions que le diplomate gabonais entend mener durant cette saison 2018-2019 auprès des sportifs gabonais évoluant en France.

Lazare Moukoubidi

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/france-flavien-enongoue-poursuit-diplomatie-de-proximite-sportifs-gabonais">
Twitter