PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

France : Annie Flore Batchiellilys met le feu à la Boule Noire de Paris

France : Annie Flore Batchiellilys met le feu à la Boule Noire de Paris

 

Paris, 5 mars (Gabonactu.com) – L’artiste gabonaise, Annie Flore Batchiellilys (AFB) a marqué de sa forte empreinte la Boule Noire dans le 18ème arrondissement de Paris samedi soir, la faisant bouillonner et rugir de plaisir. Dans la salle, un public intergénérationnel et coloré qui n’a pas boudé son plaisir et prêt à obéir au doigt et à l’œil à la star gabonaise et chanté en chœur avec elle.

Une Boule Noire pleine a acclamé la chanteuse de « Broute bien » qui avait invité entre autres,  la slameuse gabonaise Naëlle Nanda à partager la scène avec elle.

Le public, dans une frénésie collective, les bras levés, a dansé et sauté sur place.

Sons et lumières, effets spéciaux, lâchers de flammes,  rien n’a été négligé afin que l’ambiance aux couleurs « vert-jaune et bleu » soit la plus complète possible.

« Merci à toi, c’était sublime ! », « Le concert était trop bien, merci, c’était énorme ! », « Merci pour cette soirée à Paris on s’est éclaté de la mort qui tue ! », « Merci pour cette ambiance avec un show des plus magnifique », ont lancé des férus de la musique gabonaise à la fin du spectacle.

Malgré le froid hivernal, les plus patients ont dû attendre tard que la voix aérienne et voluptueuse du village Mighoma à un jet de pierre de Tchibanga dans la Nyanga (sud) quitte la scène pour décrocher dehors leur précieux autographe ou selfie.

Jacques Jarele SIKA

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/france-annie-flore-batchiellilys-met-feu-a-boule-noire-de-paris">
Twitter