PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Football : la série A désormais sur le bouquet Canal+

Football : la série A désormais sur le bouquet Canal+

Le groupe Canal + annonce dans un communiqué l’acquisition des droits de diffusion du championnat italien, la Série A, pour les deux prochaines saisons en Afrique subsaharienne.

 Les abonnés des chaînes CANAL+ SPORT pourront dès fin août prochain suivre le feuilleton des grandes équipes italiennes et des stars évoluant dans ce championnat, telles que Cristiano Ronaldo ou l’international sénégalais Kalidou Koulibaly. Le meilleur de la Serie A sera diffusé sur la chaîne CANAL+ SPORT, disponible dès l’offre EVASION des Bouquets CANAL+.

 Cette nouvelle acquisition s’accompagne également de la reconduction pour les trois prochaines saisons des droits de la Premier League anglaise, qui était déjà présente sur les chaînes CANAL+ SPORT.

 Les abonnés des chaînes CANAL+ SPORT en Afrique subsaharienne peuvent plus que jamais se réjouir d’accéder à une des offres de football les plus complètes au monde, puisque ces droits rejoignent un catalogue déjà prestigieux comprenant notamment l’UEFA Champions League, la Ligue 1 Conforama, LaLiga Santander, mais également le meilleur du football africain avec la Coupe d’Afrique des Nations Total et la Ligue des Champions CAF Total.

 Le spectacle ne s’arrête jamais pour les 5 chaînes CANAL+ SPORT et leurs experts, qui se préparent au retour des plus grands championnats de football mondiaux, en qualité HD.

Source : Canal + Gabon

 

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter