PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Fête de Noël: Gabon Télécom redonne le sourire aux orphelins, enfants malades et personnes du 3ème âge.

Fête de Noël: Gabon Télécom redonne le sourire aux  orphelins, enfants malades et personnes du 3ème  âge.

Dans le cadre de la célébration de la fête de Noël, le Directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa, a effectué deux jours durant, accompagner de ses collaborateurs, une opération de mécénat en faveur des populations vulnérables, orphelins, enfants malades et personnes du 3ème  âge afin de les redonner du sourire au travers des cadeaux et autres présents.

L’élan humanitaire et de solidarité a eu lieu sur  trois sites, l’  orphelinat « LA MAISON DE LA JOIE » PK12 ESSASSA, le CTA de Nkémbo et  la Gériatrie de Melen.

Pendant toutes ces visites, les 40 orphelins atteints du SIDA du CTA de Nkembo, ont eu droit aux divers dons  de denrées alimentaires et de produits d’hygiène.


Les 40 enfants de l’orphelinat « LA MAISON DE LA JOIE » PK12 ESSASSA ont bénéficié des dons en médicaments, des cadeaux pour la fête  et une journée récréative. La Gériatrie d’hôpital régional de Melen quant a elle a reçu plusieurs dons mixtes de denrées alimentaires et de produits d’hygiène.

Ces actions étaient l’occasion pour Gabon Télécom de démontrer une fois de plus son engagement en tant qu’entreprise citoyenne à sa clientèle, mais également un moyen de renforcer ses actions sociales envers les personnes fragiles.

Eudes Rinaldy Leboukou 

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn