PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Fabrice Andjoua Bongo Ondimba prend les commandes de la DGBFIP

Fabrice Andjoua Bongo Ondimba prend les commandes de la DGBFIP

Fabrice Andjoua Bongo Ondimba installé par Yolande Nyonda le 29 septembre à Libreville @ Gabonactu.com

 

Libreville, 29 septembre (Gabonactu.com) –Le nouveau Directeur général du budget et des finances publics (DGBFIP), Fabrice Andjoua Bongo Ondimba, nommé jeudi en conseil des ministres, a pris officiellement ses fonctions vendredi  lors d’une cérémonie dédiée, présidée par le secrétaire général du ministère du  budget, Yolande Nyonda.

 

Il a été installé sous le regard bien accueillant de ses collaborateurs. Le nouveau DGBFIP occupait plus de 7 ans le poste d’adjoint de cette entité hautement stratégique, chargée de confectionner la loi des finances.

 

Fabrice Andjoua Bongo Ondimba est secondé de  trois adjoints. Il s’agit respectivement  d’Alain Bouka Mangada,  de Mme Pépécy Mavikana ép. Ogouliguendé et  de Joël  Nkegna, tous  de formation administrateur des services  économiques et financiers.

Les nouveaux promus ont reçu des sages conseils de la hiérarchie @ Gabonactu.com

«J’attends des uns des autres la considération et le soutien mutuel pour relever le défi (…), de votre performance dépend la mienne », a exhorté M. Andjoua Bongo Ondimba au terme de son installation, par Yolande Nyonda qui la prodiguer des précieux conseils.

 

Le travail d’équipe dans la symbiose, était le maître mot  du ministre d’Etat au budget, Jean Fidèle Otandault, relayé par le secrétaire général Yolande Nyonda.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/fabrice-andjoua-bongo-ondimba-prend-les-commandes-de-la-dgbfip">
Twitter