PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Des excuses et le grand merci du PDG à la presse

Des excuses et le grand merci du PDG à la presse

Dr Stéphane Iloko Boussiengui et Dina Koussou durant la conférence de presse le 1er février à Libreville © Gabonactu.com

Libreville, 1er février (Gabonactu.com) – Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG) Dr Stéphane Iloko Boussiengui et Dina Koussou, secrétaire nationale chargée de la communication de ce parti au pouvoir, ont remercié vendredi dans une conférence de presse conjointe, la presse non seulement pour son professionnalisme durant l’année écoulée pour relayer les activités de leur parti, mais aussi présenter des excuses pour des éventuels manquement constatés.

« Le secrétaire général de notre parti Eric Dodo Bounguendza, nous demande de vous dire un grand merci, vous les médias vous nous avez bien accompagné durant un an, et nous voulons aussi vous présentez nos excuses pour tous les ratés ou tout ce qui n’aurait pas marché », a déclaré M. Iloko Boussiengui.

Le porte-parole du PDG a indiqué que son parti veut construire un partenariat de confiance durable avec les médias. Toute chose que devra se faire en bonne intelligence, sans frustrations aucune entre les parties.

« Encore excusez-nous pour des insuffisances et repartons sur des nouvelles bases », a insisté de son côté Mme Koussou, seule personne ressource chargée de la communication du parti. Les hommes des médias sollicitant une quelconque information auprès du PDG, ont été appelés à saisir exclusivement Dina Koussou.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/excuses-grand-merci-pdg-a-presse">
Twitter