PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Evaluation des véhicules reformés de l’Etat

Evaluation des véhicules reformés de l’Etat

Un des véhicules de l’Etat en pleine expertise @ Gabonactu.com

 

Libreville, 2 octobre (Gabonactu.com) – Les techniciens de la  Direction générale du patrimoine  ont ouvert  lundi à Libreville  la phase  d’expertise des véhicules reformés de L’Etat, a constaté un reporter de Gabonactu.com.

 

 

Il s’agit des véhicules de fonctions qui été utilisés durant 5 ans par les chefs des services et autres responsables d’administration publique.   Toutes les administrations et institutions de la République sont concernées par l’opération censée renflouer les caisses de l’Etat.

 

 

Après avoir évalué la performance et le prix du véhicule reformé, le détenteur du véhicule est appelé à verser l’argent  au trésor public. Le versement d’argent traduit l’achat du véhicule.

 

 

L’opération viserait à minimiser  le risque de disparitions mystérieuses des véhicules de l’Etat.  Un phénomène souvent légion dans le pays.

 

Les personnes extérieures ne sont pas concernées par cette vente aux enchères.  Seuls les détenteurs des véhicules de fonctions.   L’opération sera lancée officiellement ce mardi.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/evaluation-des-vehicules-reformes-de-letat">
Twitter