PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Etre père, c’est aussi être un protecteur bienveillant (Ali Bongo Ondimba)

Etre père, c’est aussi être un protecteur bienveillant (Ali Bongo Ondimba)

Photo @ Archives DCP

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba dans un message, sur sa page facebook, à l’occasion de la fête des pères a affirmé qu’ « être père, c’est aussi être un protecteur bienveillant ».

 

« Etre père, c’est aussi être un protecteur bienveillant, capable d’écouter, de conseiller et parfois de consoler les siens », a écrit le numéro un gabonais.

 

« Si cette mission peut s’avérer difficile, elle est récompensée par le bonheur de voir ses enfants grandir et devenir des femmes et des hommes épanouis », a-t-il poursuit.

 

« Aujourd’hui, j’adresse donc toute ma sympathie et mes encouragements aux Papas gabonais », a posté le numéro un gabonais avant de s’exclamer « Très bonne fête des pères ».

 

Le 21 juin de chaque année, la communauté internationale célèbre la fête des pères. Au Gabon, l’événement est généralement passé sous silence. Cependant, l’arrivée des nouveaux médias (Internet, Sms…) amplifie davantage cette fête.

 

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. carl

    Vous les opposants gabonais vous êtes très très très ……….très fort pour semer le doute et la confusion dans l esprit des gabonais bon surtout les gabonais naïfs. On sait que c est votre façon à vous de vous faire remarquer sauf que vous ne le faites pas très peut-être par manque de connaissances .
    Que Dieu bénisse le peuple gabonais et son président Ali Bongo Ondimba

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/etre-pere-cest-aussi-etre-un-protecteur-bienveillant-ali-bongo-ondimba">
Twitter