PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Vous êtes des conneries, il y a des vrais problèmes dans le pays, il y a des braqueurs, c’est la Kinda qu’on vient arrêter (la chanteuse Shan’l)

Vous êtes des conneries, il y a des vrais problèmes dans le pays, il y a des braqueurs, c’est la Kinda qu’on vient arrêter (la chanteuse Shan’l)

Shan’l durant son interpellation par les agents de la Direction générale de recherches © Capture d’ecran

Libreville, 19 février (Gabonactu.com) – La célèbre artiste musicienne « Shan’l » de son vrai nom « Chanel Lekogo » qui s’est révélée à travers la chanson en vogue en ce moment intitulé « la Tchizambegué », a opposé une farouche résistance aux agents de forces de l’ordre dont elle a copieusement insulté et méprisé durant son interpellation dans une boite de nuit pour Lesbiennes et Gays, située à Louis dans le 1er arrondissement de Libreville.

« Vous êtes des conneries, il y a des vrais problèmes dans le pays, il y a des braqueurs, c’est la Kinda qu’on vient arrêtez (la chanteuse Shan’l) », a vociféré dans une vidéo disponible dans les réseaux sociaux, la chanteuse Shan’l, surnommée « la Kinda ».

L’artiste musicienne a été interpelée pour outrage à magistrat durant une opération de contrôle des snack-bars et boites de nuit, initiée le weekend écoulé à travers la capitale gabonaise par le procureur de la république près du tribunal de première instance de Libreville, Olivier Nzahou.

De sources proches du dossier, Shan’l la Kinda qui a été surprise dans une mauvaise position avec une autre femme durant le contrôle, a refusé de présenter sa carte d’identité. Pour elle, les officiers de police judiciaires sont « des rigolos ».

L’attentat  aux bonnes mœurs est le principe le mieux partagé au quartier Louis, réputé pour la prostitution et le proxénétisme. le mieux serait également un foyer des tracs des stupéfiants.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/etes-conneries-y-a-vrais-problemes-pays-y-a-braqueurs-cest-kinda-quon-vient-arreter-chanteuse-shanl">
Twitter