PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Estelle Ondo célèbre la fin des cours de soutien au lycée d’Etat d’Oyem

Estelle Ondo célèbre la fin des cours de soutien au lycée d’Etat d’Oyem

 

Libreville, 28 mai (Gabonactu.com) – La ministre de l’Egalité des chances et fille de la commune d’Oyem, Estelle Ondo a célébré le week-end dernier la cérémonie solennelle marquant la fin des cours de soutien en faveur des élèves de 3e et de Terminale des établissements secondaires d’Oyem au lycée d’Etat Richard Nguema Békalé de la localité.

Sur sa page Facebook, la ministre précise que l’objectif de ces cours est « de permettre aux élèves d’avoir un maximum de connaissances pour affronter le BEPC et le baccalauréat dans la sérénité » et remercie les enseignants de différents établissements d’Oyem qui ont mis ensemble leur intelligence pour encadrer dans la rigueur les nombreux jeunes qui se sont inscrits.

Selon la ministre, en finançant ces cours de soutien, son objectif était d’apporter, avec modestie, sa contribution à la réussite de cette promotion et de susciter l’excellence au niveau d’Oyem dans tous les domaines.

« C’est aussi un devoir en tant que ministre de la République comme nous y invite le président Ali Bongo Ondimba. Aider les Gabonais d’une façon ou d’une autre », a-t-elle indiqué avant de présenter tous ses vœux de réussite à tous les élèves du Gabon.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/estelle-ondo-celebre-fin-cours-de-soutien-lycee-detat-doyem">
Twitter