PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Essoufflé, Jean Ping projette maintenant pour Janvier 2018 sa prise du pouvoir

Essoufflé, Jean Ping projette maintenant pour Janvier 2018 sa prise du pouvoir

L’opposant Jean Ping @ DR

 

Libreville, 13 décembre (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping qui revendique avoir remporté l’élection présidentielle du 27 août 2016,  a récemment annoncé avec conviction dans une causerie politique qu’il prendra ses supposées hautes fonctions de Président  de la République  en janvier  2018.

 

«Si on échoue d’ici janvier dans l’accès au pouvoir, par une voie démocratique avec Macron, le peuple gabonais se soulèvera!», a déclaré M. Ping lors d’une causerie politique à la permanence politique de Jean Eyeghé Ndong.  Il a par la suite  appelé quelques  partisans ayant fait le déplacement de la permanence politique du quartier Nkembo, dans le 2ème  arrondissement de Libreville,  à garder l’espoir. Le farouche opposant au régime d’Ali Bongo était l’invité du maître des lieux, Jean Eyeghe Ndong.

 

L’appel pour le moins pathétique n’a pas convaincu plusieurs partisans présents, qui n’ont pas manqué de murmurer négativement. Ils ont parlé d’enfumage et  d’un mensonge de plus.

 

Jean Ping croit dur comme fer  qu’Ali Bongo ne sera plus Président du Gabon en janvier 2018.  «Je puis vous assurer qu’il va partir, tout ce qu’il fait, c’est de la gesticulation du cinéma et nous allons entrer au palais»,  a-t-il insisté avec beaucoup d’optimisme.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/essouffle-jean-ping-projette-maintenant-pour-janvier-2018-sa-prise-du-pouvoir">
Twitter