PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Entreprenariat féminin : l’Appel des Mille et Une offre une formation à ses 50 adhérentes

Entreprenariat féminin : l’Appel des Mille et Une offre une formation à ses  50 adhérentes

Séance de formation des Mille et Une le 2 août à Libreville @ Gabonactu.com

 

Libreville, 03 Août  (Gabonactu.com)- Le mouvement féministe l’Appel des Mille et Une a initié une formation  en Branding, Marketing et Communication à l’intention de ses 50 membres afin de les outiller dans l’entreprenariat et la création d’entreprises. 

La formation rentre dans la suite logique des activités commémoratives de la journée internationale de la femme Africaine (JIFA). Des mécanismes transmis par une experte en la matière pour développer l’esprit créatif  de ces femmes engagées, à la recherche d’une autonomisation certaine.

La formatrice Nabou Fall exhibant son livre qui encourage les femmes dans l’entreprenariat, a posé pour la postérité avec la présidente du mouvement féministe l’Appel des Mille et Une, Dr Nicole Assélé @ Gabonactu.com

« Je suis venus partager une formation à mes sœurs, en Branding, Communication et Marketing afin de les édifier sur ces sujets qui sont importants pour toute femme qui œuvre à la création d’entreprises et même pour leur développement personnel »,  a déclaré la formatrice Nabou Fall, directrice générale de Vizéo, une agence de communication ayant pignon sur rue en France et en Afrique.

La formation a atteint son principal objectif, celui  de transmettre des techniques fondamentales de communication à ces femmes entreprenantes. Celles-ci éprouvaient quelques difficultés promouvoir leurs activités.

 « Au sortir de cette formation, je suis au complet de mes attentes, parce que je me sens plus outillé, plus confiante et capable d’être plus autonome, et surtout prête à me lancer dans le domaine de l’entreprenariat », s’est réjouie Espérance Mongou, une participante.

 

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/entreprenariat-feminin-lappel-mille-offre-formation-a-50-adherentes">
Twitter