PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Enseignement supérieur : Le groupe marocain CasaTech veut mettre son savoir à la disposition des étudiants gabonais

Enseignement supérieur : Le groupe marocain CasaTech veut mettre son savoir à la disposition des étudiants gabonais

Les promoteurs du groupe  marocain CasaTech lors de la conférence de presse mercredi à Libreville @ GMT

 

Libreville, 17 mai (Gabonactu.com) – Le groupe marocain des écoles supérieures  privées  dénommé : « CasaTech » organisera le 19 mai prochain à la Chambre de commerce de Libreville les journées portes ouvertes, pour donner l’opportunité aux étudiants désireux de s’inscrire sans trop des difficultés.

CasaTech compte 5 grandes écoles. Il se présente se positionne l’un des réseaux leaders dans l’enseignement supérieur en Afrique.  Il  s’agit notamment de l’école  de SUP’RH School Managemnt, de l’Institut polytechnique privé de Casablanca, de l’Ecole d’architecture et de paysage de Casablanca (EAC), de l’Ecole des hautes études  de biotechnologie et de santé (EHEB) et de Artcomsup, une grande école de design.

Une série de nouveaux métiers permettant aux potentiels candidats de s’orienter en connaissance de cause. ces qualifications d’avenir offrent une veritable autonomisation à l’homme.

«Nous formons des managers qui viendront non pas chercher du travail mais qui en créeront pour ensuite en offrir aux autres. Aujourd’hui la Fonction publique recrute de moins en moins. Il faut donc se tourner vers l’entrepreneuriat», a déclaré à notre confrère Gabon Média Time   Benhamed Abbeljalil, un des promoteurs du groupe CasaTech. Pour lui l’objectif visé est de  soutenir le co-développement d’un secteur de l’enseignement supérieur performant au Gabon.

 

Camille Boussoughou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/enseignement-superieur-groupe-marocain-casatech-veut-mettre-savoir-a-disposition-etudiants-gabonais">
Twitter