PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Enregistrement audio : Adjatys accuse Moulenda et lui répond

Enregistrement audio : Adjatys accuse Moulenda et lui répond

Thibaut Adjatys, un des protagonistes de la guerre des chiffonniers@DR

Libreville, 7 juin (Gabonactu.com) –  Le répit semblait se lire dans la guerre de chiffonniers que se mènent Jonas Moulenda et Thibaut Adjatys. Mais un enregistrement audio posté sur les réseaux sociaux et qu’on attribue aux services de renseignements gabonais a jeté de l’huile sur les braises.

Dans l’enregistrement audio qui n’est pas très audible et qui n’a pas encore été authentifié, on entend à peine les deux compères parler de la somme de 100 mille euros (65 millions de FCFA). Et c’est Adjatys qui en serait demandeur auprès du pouvoir de Libreville qu’ils font semblant de combattre.

A peine publié, Adjatys est monté au créneau, accusant son « vrai-faux ami » Moulenda d’en être l’instigateur.

Il a répondu à Jonas Moulenda. Voici in extenso sa réaction :

« Ne vous laissez pas manipuler par Moulenda ce menteur mythomane et manipulateur de Jonas Moulenda. Même vous-même, je veux 100 mille euros c’est à Moulenda que je vais m’adresser ? C’est lui qui a les 100 mille euros ?  

Ces nombreux enfants dans la France, en 3 ans de vie seulement dont il peine à s’en occuper, sans compter les nombreuses filles avec qu’il sort grâce à ses mensonges et dont il n’hésite pas dévoiler l’intimité qu’il abandonne par la suite, c’est maintenant 100 mille euros qu’il va trouver à Thibaut Adjatys ? 

Je le dis, je le répète, cet audio est un assemblage de plusieurs conversations sorties de leur contexte. Si Jonas Moulenda est honnête qu’il publie l’intégralité de la conversation et verrez.  

Je crois savoir que nous débattions sur la corruption au sein de la diaspora et je lui disait que même si quelqu’un doit se compromettre c’est pas pour si peu et j’ai pris l’exemple du pasteur Allogho dont dit-on aurait touché 100 mille euros maintenant une conversation sans entre amis se retrouve sur Facebook pour faire croire aux Gabonais que Thibaut Adjatys réclamerait 100 mille euros, c’est vraiment triste et enfantin de la part de Jonas Moulenda. 

Jonas Moulenda tu as mieux à affaire comme par exemple t’occuper de tes nombreux enfants aussi bien au Gabon qu’en France au lieu de chercher à salire Thibaut Adjatys ».

 

Camille Boussougou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/enregistrement-audio-adjatys-accuse-moulenda-lui-repond">
Twitter