PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Emploi : l’Institut français du Gabon recrute, très bon salaire !

Emploi : l’Institut français du Gabon recrute, très bon salaire !

Institut français du Gabon (IFG) © IFG

L’Institut Français du Gabon (IFG) recrute un ou une chef(fe) de projet dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet cofinancé par l’Ambassade de France au Gabon, l’Institut français du Gabon et la Délégation de l’Union Européenne au Gabon, salaire très intéressant, selon l’offre consultée par Gabonactu.com

Un seul poste à pourvoir. Le candidat retenu signera un contrat à durée déterminée renouvelable. Il percevra 1. 263. 985 FCFA (niveau 9 de la grille salariale) et avantages (forfait transport, complémentaire santé…).


Pour décrocher ce poste, il faut être titulaire d’un Bac +5 (école de commerce –sciences sociales / MIASS –sciences humaines).

L’offre ne précise pas la nationalité du candidat recherché. Parmi les pièces au dossier de candidature il y a un curriculum Vitae et une lettre de motivation. Le tout à transmettre par voie électronique uniquement : [email protected].

La date limite de candidature est le 06 septembre 2019 à 16h00.

Le candidat retenu s’occupera du projet est intitulé « Accompagner et renforcer la société civile gabonaise par l’implémentation d’un pôle gouvernance et développement au sein de l’institut français du Gabon et le lancement d’un appel à projets ».

Voici le lien de l’offre :

https://www.institutfrancais-gabon.com/2016/wp-content/uploads/2019/08/Fiche-de-poste-cheffe_de_mission_projet-DUE.pdf

Carl Nsitou

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter