PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Eloi Nzondo appelle la nouvelle équipe municipale de Franceville à un véritable changement de paradigme

Eloi Nzondo appelle la nouvelle équipe municipale de Franceville à un véritable changement de paradigme

Le gouverneur du Haut Ogooué dans le marché spontané de Potos à Franceville le 5 février  © DR

Libreville, 5 février (Gabonactu.com) – Le gouverneur de la province du Haut-Ogooué (sud-est du pays), Eloi Nzondo a appelé la nouvelle équipe de Franceville, à un véritable changement de paradigme pour une gouvernance idoine de la cité.

« Opérer une véritable catharsis dans notre façon de voir et de faire afin de tirer vers le haut, vers la prospérité, notre chère capitale provinciale Franceville », a lancé M. Nzondo durant sa visite de terrain mardi à l’hôtel de ville et au carrefour Potos, lieu le plus attractif de la ville où un marché anarchique s’est créé depuis l’incendie du marché municipal, désormais en construction il y a bientôt deux ans.

La tournée rentre dans le cadre de l’assainissement de la ville suivant opération « Libérer le trottoir ». La première autorité de la province s’est rendue dans le marché spontané de Potos pour toucher du doigt les conditions de vente des commerçants.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/eloi-nzondo-appelle-nouvelle-equipe-municipale-de-franceville-a-veritable-changement-de-paradigme">
Twitter