PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Éliminatoires CAN 2019 : Le Gabon en suris

Éliminatoires CAN 2019 : Le Gabon en suris

Les panthères du Gabon interdites de faux-pas @ DR

 

Libreville, 9 septembre (Gabonactu.com) – Les panthères du Gabon ont été tenues en échec samedi à Libreville par les hirondelles du Burundi (1-1) au terme d’un match allé palpitant du groupe C comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Cameroun-2019.

La sélection gabonaise est condamnée à remporter tous ses matches pour espérer une qualification. Les panthères doivent battre impérativement le Mali au match retour en octobre prochain  à Libreville. Elles devront dans le même mois triompher face au Burundi pour le match retour.

La 5ème journée est prévue en novembre prochain avec la rencontre Gabon- Mali.  Les panthères joueront  la dernière journée  en mars 2019 avec le Burundi.

En battant le Soudan du Sud  dimanche à Juba (3-0), le Mali prend la tête du groupe C avec 6 points. Le Burundi garde la 2ème place (4 points) et le Gabon se positionne au troisième rang avec 1 point, -1 de différence de buts. Le Soudan du Sud se place en dernière position, 0 point-3.

 

Camille Boussoughou

 

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/eliminatoires-can-2019-gabon-suris">
Twitter