PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un élève assassine son camarade à l’aide d’une bouteille cassée à Libreville

Un élève assassine son camarade à l’aide d’une bouteille cassée à Libreville

 

Libreville, 10 mai (Gabonactu.com) – Un élève d’une vingtaine d’années a assassiné vendredi en fin de matinée son camarade de classe à l’aide d’une bouteille cassée suite à une dispute débutée en classe pendant un cours et qui s’est poursuivie à la sortie de l’établissement, a appris Gabonactu.com

 

Selon, Aloïse Etoughe Assame, proviseur du Lycée Jean Baptiste Obiang Etoughe de Sibang à Libreville,  l’établissement où s’est produit le drame, les deux élèves inscrits en classe de première étaient âgés de 20 ans. Ils se sont disputés pendant un cours. Le professeur a ramené le calme.

Mais c’était sans compter avec la fougue de ces deux élèves qui ont décidé de solder leur compte à la sortie de l’établissement. Lorsque la bagarre s’est déclenchée, un des élèves a enfoncé une bouteille cassée sur son camarade qui s’est écroulé.

Transporté d’urgence à l’hôpital militaire situé à moins d’un kilomètre de l’établissement, les médecins ont constaté le décès de l’élève. Le présumé meurtrier a été interpellé par la gendarmerie.

Ce drame est un de plus dans les établissements scolaires du Gabon où la consommation des drogues occasionne plusieurs conséquences.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/eleve-assassine-camarade-a-laide-dune-bouteille-cassee-a-libreville">
Twitter