PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Earth Hour (Une heure pour la planète) commémoré au Radisson Blu Okoume Palace

Earth Hour (Une heure pour la planète) commémoré au Radisson Blu Okoume Palace

Vue extérieure du complexe hôtelier Radisson Blu et Park Inn @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Radisson Blu Okoume Palace Hôtel, Libreville a commémoré ce samedi 25 mars 2017 à la grande campagne contre le changement climatique du WWF dont le principe est d’éteindre les lumières et de débrancher les appareils électriques non essentiels pendant une heure, pour la planète. 

 

De 20h30 à 21h30, les lumières de la façade, de la terrasse,  du lobby, du bar et des restaurants ont été éteintes.

 

Cette action, suivie dans  plus de 162 pays, et dans tous les hôtels Radisson Blu et Park Inn by Radisson à travers le monde, est une façon de montrer l’engagement du groupe contre l’émission de gaz à effet de serre et le réchauffement climatique.

 

« En faisant cela, toute l’équipe du Radisson Blu Okoume Palace élève sa voix contre le réchauffement de la planète et le changement climatique », indique Le Radisson Blu Libreville dans un communiqué transmis à Gabonactu.com.

 

« Nous avons créé une atmosphère chaleureuse dans une ambiance tamisée dans nos différents points de vente avec la prestation de talents issus de nos équipes qui ont animé cette heure », a indiqué l’équipe de la structure hôtelière internationale.

 

Radisson Blu® est l’une des plus grandes marques hôtelières dans le monde avec plus de 280 hôtels ouverts dans une soixantaine de pays.

 

Radisson Blu fait partie du groupe Carlson Rezidor, l’une  des premières structures hôtelières dans le monde à gérer un portefeuille de 5 grandes marques incluant Quorvus, Radisson Blu®, Radisson RED, Park Inn by Radisson & Prizeotel.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/earth-hour-heure-planete-commemore-radisson-blu-okoume-palace">
Twitter