PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Duplicité en politique, moi j’ai été jusqu’à dire non à mon propre père (Simon Ntoutoume Emane)

Duplicité en politique, moi j’ai été jusqu’à dire non à mon propre père (Simon Ntoutoume  Emane)

Simon Ntoutoume  Emane lors de la conférence de presse conjointe avec d’autres cadres du PDG le 28 juillet à Libreville @ Gabonactu.com

 

Libreville, 30 juillet (Gabonactu.com) –  L’ancien ministre du travail et de l’emploi Simon Ntoutoume  Emane a fustigé vendredi dans une conférence de presse  la  duplicité, la haine et les invectives, des vices désormais incarnés par l’opposition gabonaise dont son père Jean  François Ntoutoume  Emane, devenu  depuis 2015 farouche opposant au régime d’Ali  Bongo Ondimba.

 

 

 

« Ce qui est reproché à ces responsables politiques c’est la duplicité, moi j’ai été jusqu’à dire non à mon propre père »,  a déclaré M. Ntoutoume  Emane lors d’une conférence de presse conjointe animée par  cinq cadres du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

 

 

Pour lui, comme tous les opposants, le discours de son père manque de « profondeur et de discernement ». Le discours de l’opposition est « diabolique » et dangereux. Très « malsain »,  il est de mauvaise foi.

 

 

Simon Ntoutoume  Emane n’a pas suivi son père dans l’opposition. L’ancien premier ministre sous Omar  Bongo (1999-2006) a claqué la porte du  PDG en octobre 2015. Il est devenu un soutien indéfectible  du leader l’opposition Jean  Ping qui estime avoir remporté l’élection présidentielle du 27 août 2016 face à Ali  Bongo Ondimba. La réélection controversée du président sortant a plongé le pays dans une crise politique dont le dénouement  tarde toujours.

 

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Faux atangana

    Duplicité de nullité.. Marasme Ntoutoume émane fils atangana adoptif Simon …et sa bande de nul.discourez personne ne vous suivra.c’est dosé pour vous..Toi Simon la seule vérité sortie de tes investigations est que ta belle mère soit disant Yolande Ntoutoume émane n’est qu’une imposture dans la vie du paternelle et avec ses deux diplômes faumentes on ne sait dans quel imprimerie de la place ..Hallucinant vos origines douteuse malgré l’adoption ,l’évolution à la cuillère vous êtes les mêmes ..misérables ..exécrables .Après le renier ,fêter le trucage électorale cette hérésie ,pour ne dire ineptie tu oses dire qu’il est ingrat.. C’est toi l’ingrat et tu partiras bientôt chez ton père au Cameroun il y est encore .Toutefois tes têtards de fille et toi dans votre usurpation du nom celebrissime de ce briantissime Ntoutoume émane Jean François père saurez que l’origine est naturelle .Cependant il faut noter cette frustration dans laquelle vous vivez .Le patriarche JFNE dit dans une portée de chiots il y a toujours un qui devient pire et plus dangereux que le père.c’est bien toi..tu semés la zizanie en interne et en externe ..comme Ali le seul endroit bien pour vous dzns la clémence du seigneur est le camerou’ et le Nigeria..Nonobstant l’imposture dans Laquelle vous vivez depuis des lustres à l’avant des becs non cousus d’envieurs et des projecteurs de télé, les enfants légitimes et biologiques comme précisé mon confrère que je ne citerai vous regardent jacasser meme sans musique ..le silence vous retentira bientôt aux tympans ..JFNE reste une référence et tu te verras présenter des excuses publiques …Pour l’instant c’est ta maison ..bientôt quoi? Pour nous quoi? Gabonais pur fang de la la la…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/duplicite-en-politique-moi-jai-ete-jusqua-dire-non-a-mon-propre-pere-simon-ntoutoume-emane">
Twitter