PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Dr Sylvie Nkogue-Mbot, activiste et syndicaliste est détenu au B 2

Le Dr Sylvie Nkogue-Mbot, activiste et syndicaliste est détenu au B 2

Le Dr Sylvie Nkogue-Mbot @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Dr Sylvie Nkogue-Mbot, activiste et syndicaliste très connu est détenu dans les services de la contre-ingérence plus connue sous l’appellation B 2, a appris Gabonactu.com de source syndicale.

 

Le médecin très connu pour avoir défendu avec fougue les droits des employés de l’ex Hôpital pédiatrique d’Owendo (HPO) et de l’ensemble des salariés remerciés des hôpitaux de  la CNSS (Caisse nationale de sécurité sociale) aurait été arrêté vendredi dernier.

 

Aucune information officielle n’a été communiquée sur ce sujet ni les raisons d’une telle interpellation. Selon des informations diffusées dans les réseaux sociaux, le Dr Sylvie Nkogue-Mbot aurait participé à la rédaction d’un rapport sur les crimes commis par le pouvoir lors des violences post-électorales.

 

« Comme le pouvoir zélé a peur que toutes ces preuves aillent à la CPI mais c’est trop tard », a commenté un internaute sur infos kinguelé, un forum gabonais sur facebook, proche de l’opposition.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. jean - jacques

    Effectivement Nkembo au Gabon etre les faux opposants pensent qu’ils sont au dessus de la loi , la loi reste pour tout le monde, dans d’autres pays un opposant reflechit 100 fois avant de poser quelconque actes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/dr-sylvie-nkogue-mbot-activiste-syndicaliste-detenu-b-2">
Twitter