PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Digitalpresse, un kiosque numérique pour la vente du journal Gabon Matin

Digitalpresse, un kiosque numérique pour la vente du journal Gabon Matin

L’ADG de l’AGP, El Mut Moutsinga Boulingui (droite) et son homologue de Sitimobile, Balira Ousmane Konfe au terme de la signature de la convention le 2 mai, à Akanda, au nord de Libreville © Gabonactu.com

Libreville, 4 mai (Gabonactu.com) – L’Administrateur directeur général de l’Agence gabonaise de presse, (AGP), entreprise éditrice  du journal papier Gabon Matin, El Mut Moutsinga Boulingui a signé le 2 mai courant une convention avec Balira Ousmane Konfe, Gérant de SitiMobile, concepteur du kiosque numérique «   Digitalpresse »  dédié désormais à la vente en ligne de cet hebdomadaire.

« Notre cible ici, est constituée de la masse de potentiels lecteurs de l’arrière-pays et de la diaspora encore privés du journal Gabon Matin, malgré leur pressante envie de le lire à chaque parution ; désormais, grâce à Digitalpresse, notre kiosque en ligne, les numéros de Gabon Matin seront lus en temps réel partout sur l’ensemble du territoire national et à l’international »,  s’est félicité M. Moutsinga Boulingui  au terme de la signature de la convention.

Outre le format papier, Gabon Matin va s’acheter désormais en format digital par paiement mobile. Les tarifs sont fixés selon la consultation quotidienne et selon la formule d’abonnements (mensuel, trimestriel, semestriel et annuel).

Le patron de Sitimobile, Balira Ousmane Konfe,  « ce kiosque est une plateforme codée, sécurisée, accessible à tout endroit ».

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/digitalpresse-kiosque-numerique-vente-journal-gabon-matin">
Twitter