PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Deux présumés complices du putschiste Kelly Ondo Obiang libérés

Deux présumés complices du putschiste Kelly Ondo Obiang libérés

Le lieutenant Kelly Ondo Obiang, auteur du putsch manqué du 7 janvier dernier ©  Facebook

Libreville, 25 janvier (Gabonactu.com) – Firmin Ollo et Guy Madama interpellés le 21 janvier dernier en compagnie de deux autres de leurs camarades dans le cadre de l’enquête ouverte suite au putsch manqué du 7 janvier dernier ont été libéré dans la nuit de mercredi dernier, a-t-on appris de source familiale.

 

Firmin Ollo et Guy Madama ont été relaxés mercredi dernier aux environs de 21 heures, selon la source qui précise que leurs téléphones ont été confisqués pour nécessité d’enquête.

 

La même source précise que Mathurin Ovono et de Ballack Obame interpellés par la police judiciaire (PJ) au même moment que Ollo et Madama ont été maintenu en garde à vue.

 

Ils ont tous été interpellés pour leurs liens supposés avec le lieutenant Kelly Ondo Obiang, chef du putsch manqué du 7 janvier dernier.

 

Ces jeunes leaders d’opinion n’ont pas caché leur sympathie pour Kelly Ondo Obiang et ses hommes. Prenant à contre pied la déclaration des officiels gabonais qui soutiennent que les jeunes militaires à la solde de Kelly Ondo Obiang n’ont pas tenté un coup d’Etat mais sont simplement des voyous, Ollo et ses amis ont purement et simplement exigé la relaxe de ces militaires détenus dans les locaux de la contre ingérence militaire (B2).

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/deux-presumes-complices-putschiste-kelly-ondo-obiang-liberes">
Twitter