PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Des gabonais des USA appellent à la candidature de Ping ce mercredi à New York

Des gabonais des USA appellent à la candidature de Ping ce mercredi à New York

Photo @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Un groupe de jeunes gabonais résidents aux Etats-Unis d’Amérique organise ce mercredi à New York un rassemblement politique pour appeler à une candidature de l’opposant Jean Ping à l’élection présidentielle de 2016, ont-ils annoncé dans les réseaux sociaux.

 

La rencontre aura lieu au 8 avenue 2433 à 17 heures (heures de New York). Les organisateurs invitent les gabonais intéressés à contacter le +163186669.

Ancien baron du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ping se présente comme l’un des adversaires le plus sérieux face au candidat du pouvoir qui pourrait être le chef de l’Etat sortant, Ali Bongo Ondimba.

Ping qui a claqué la porte du parti au pouvoir est en précampagne électorale. Il est en pleine tournée dans les neuf provinces du pays afin de faire passer ses idées politiques mais aussi collecter les doléances des populations dans la perspective de la rédaction de son projet de société pour le Gabon qu’il rêve de diriger après la présidentielle de 2016.

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/des-gabonais-des-usa-appellent-a-la-candidature-de-ping-ce-mercredi-a-new-york">
Twitter