PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Des crocs-en-jambe entre les soutiens d’Ali Bongo

Des crocs-en-jambe entre les soutiens d’Ali Bongo

Karine Arissani et d’autres Soldats têtus durant le séjour d’Ali Bongo Ondimba le 27 septembre dernier à Francheville © D. R

Karine Arissani, fervent militant du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) par ailleurs  leader des « Soldats Têtus », un mouvement qui apporte son indéfectible soutien  au Président Ali Bongo Ondimba, a déploré dans un puant post sa page Facebook, la mauvaise attitude à son égard de  de certains proches du  Chef de l’Etat, déterminés selon elle, à vouloir l’éteindre. Voici l’intégralité de son  ras-le-bol.  

« Les Soldats têtus d’ Ali BONGO ONDIMBA.


Nous avons vécu et continuons à vivre les humiliations des soi disants soutient d’ ABO et des supers du protocole du DCPR lorsque les Soldats têtus s’ impliquent dans des manifestations.
Pour preuve:
1- Lors de la tournée du DCPR à TCHIBANGA, les soldats têtus ont été déshabillés, humiliés et traités de bandit parce que, quelqu’ un dans l’ entourage a dit aux policiers que les soldats têtus sont venus pour agresser le DCPR.
Aussitôt alerté, le DCPR a donné des consignes pour que cela cesse mais le mal était fait.

2- A KOULAMOUTOU, il y a des témoins, mon apport et mon implication ont été de taille pour la réussite de l’ évènement. Le même super protocole a voulu détourner le DCPR de sa trajectoire afin qu’ il ne s’ arrête pas devant la banderole des soldats têtus. Malheureusement pour eux, le DCPR m’ a vu et s’ est dirigé vers nous. Et là encore, ce n’ est pas la sécurité qui nous a molesté, mais les soi disant gars du protocole du DCPR car ils sont dans tout, ils étouffent même la sécurité du DCPR.
Les soldats ont vécu une énième humiliation à savoir:
A- Brandon YUMA a reçu un coup à la poitrine.
Il s’ est retrouvé au lit toute la journée.
B- Mathas Mouity a été molesté.
C- L’ appareil photo du photographe endommagé et lui même molesté.
Etc… tout ça pourquoi?

Nous faisons tout sur fond propre et aidé souvent par un… qui se reconnaîtra en lisant ce texte. Nous sommes même accusés d’ être financé par le palais à travers une subvention: ce qui est ARCHIFAUX.

Nous sommes restés constant dans notre engagement.
Nous soutenons ALI BONGO ONDIMBA, SYLVIA BONGO ONDIMBA, le PDG, le DCPR et tous les choix du patron. Pourquoi les soldats têtus doivent être à chaque fois humiliés parce que la personne qui gêne est Karine ARISSANI?

Même pour le travail, c’ est comme si des consignes ont été donnés partout car malgré le fait que beaucoup soient diplomés, les dossiers déposés: les soldats têtus peinent à travailler et c’ est le cas pour BEAUCOUP de soutients sincères du PATRON.Jusqu’ à quand?
D’ autres diront mais elle est SE de l’ ARTF, elle peut leur trouver le boulot: soyons sérieux, puis je embaucher 12 personnes à l’ ARTF?

Les supers autour du DCPR passent le temps à calomnier, à détruire et à lui faire croire qu’ ils sont avec lui or que la plupart ce sont des gameurs qui prônent plus pour leur poche que pour aider les autres.

Combien de leaders de ma génération sont restés constants avec leur petit? On crée et finance des groupes pour éteindre les soldats têtus: c’ est mal nous connaître.Vous n’ y arriverez pas car nous sommes un groupe loyal, déterminé, engagé et nous avons DIEU avec nous.

Bref, mieux je m’ arrête là et CE N’ EST PAS UN DÉBAT.

Nous avons choisi d’attendre Ali BONGO ONDIMBA au pont de la MPASSA ( FRANCEVILLE)pour justement éviter que les supers gars du protocole ne viennent encore s’ en prendre à NOUS.

Merci à tous pour vos messages de soutient à l’ endroit des Soldats têtus.

Pour finir, je dirais ceci:
« Un soldat ne recule jamais devant l’adversité, peu importe les difficultés ou les perturbations, le soldat reste prompt a honorer son Général en chef »
 » Un engagement est un engagement »

la TPA, mère des soldats têtus, team en OR du DCP Ali BONGO ONDIMBA ».

Gabonactu.com

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

2 Commentaires

  1. Anabelle Lydia kanga Moulaka

    Les humains sont méchants en général peu reconnaîtront la loyauté de l’autre et sa détermination. Ne vous décourager pas tant que vous le faites de manière honnête afin de soutenir notre cher président dans son vivre ensemble. Sachez et retenez simplement (qu’on ne jete pas la Pierre sur un arbre qui ne produit aucun fruit). Mes encouragements camarades.

    Reply
  2. V2V

    Personne n’a dit aux dames qu’il y avait deux énormes erreurs sur leurs tee-shirts?
    Ogooué au lieu de Ogouee, Soutien au lieu de soutient.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter