PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Démission de Zibi Abeghe : les cadres de Minvoul par d’un acte isolé

Démission de Zibi Abeghe : les cadres de Minvoul par d’un acte isolé

Vue des cadres de Minvoul durant la déclaration @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les cadres de Minvoul, dans une déclaration lue jeudi à Libreville par la ministre déléguée à l’Economie, Marie Josée Biloghe, ont qualifié d’acte isolé, loin d’une preuve de désamour entre les populations de la localité et le président de la République, Ali Bongo Ondimba.

 

« Les populations du Haut Ntem condamnent cette attitude qui n’honore pas leur localité et constitue à n’en point douter un acte isolé qui n’enge aucunement les populations de Minvoul », indique la déclaration.

 

Par ce texte, les populations de Minvoul présentent leurs sincères excuses au chef de l’Etat « pour cet acte condamnable ».

Le député à l'origine du scandale @ DR
Le député à l’origine du scandale @ DR

Marie Josée Biloghe, responsable politique de la localité, membre du bureau politique du PDG et ministre de la localité soutient que les populations de Minvoul restent attachées aux idéaux de paix du président Ali Bongo Ondimba. Elles promettent organiser des actions de soutien en sa faveur.

 

Le samedi 23 juillet, alors qu’Ali Bongo Ondimba en tournée républicaine s’arrêtait dans le district de Bollosoville, dans le département du Haut-Ntem, le député local du PDG, Bertrand Zibi Abéghé, a démissionné en plein meeting.

 

Son discours fait le buzz sur les réseaux sociaux et l’ancien député est devenu le nouveau chouchou de l’opposition gabonaise.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/demission-de-zibi-abeghe-cadres-de-minvoul-dun-acte-isole">
Twitter