PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La décision des démissionnaires est une bonne chose pour le BDC (Guy Christian Mavioga)

La décision des démissionnaires est une bonne chose pour le BDC (Guy Christian Mavioga)

Guy Christian Mavioga, président du BDC un parti de la majorité présidentielle © archives Gabonactu.com

Libreville, 22 avril (Gabonactu.com) – Le Président du Bloc démocratique chrétien (BDC), Guy Christian Mavioga dont 7 élus locaux ont démissionné en bloc du parti pour se rabattre vers les Sociaux démocrates gabonais (SDG, majorité présidentielle) a affirmé que la décision prise par ces désormais ex militants de son parti est une bonne chose pour le BDC.

« Leur décision est une bonne chose pour le BDC. Au moins nous nous sommes débarrassés des hommes qui nous laissaient dubitatifs », a réagi Guy Christian Mavioga contacté par Gabonactu.com.

« Moi je suis libre. Je ne peux donc pas empêcher la liberté à d’autres citoyens. La vie est un choix », a-t-il ajouté sans amertume.

L’ancien porte parole de la majorité présidentielle promu récemment Directeur général de Pizo Lub a indiqué que ces ex collaborateurs savent personnellement ce qu’il leur reprochait. Il souhaite tout de même que leur acte devienne l’élément qui doit apporter le développement dans le département du Komo Océan comme ils le soulignent dans leur déclaration de départ.

Guy Christian Mavioga estime que si la vision globale du BDC n’est pas encore comprise par les populations du Komo Océan, la responsabilité incombe alors aux animateurs de base du parti dans la localité. Pas le BDC.

Samedi dernier, les 7 élus du parti ont convoqué la presse pour annoncer leur démission collective du BDC, un parti insouciant, selon eux des problèmes de la population. Ils ont même émis des sérieux doutent sur l’existence même de leur propre parti avant de jeter leur dévolu sur le SDG.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/decision-demissionnaires-bonne-chose-bdc-guy-christian-mavioga">
Twitter