PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Décès de Dieudonné Nzengué ex ministre délégué aux Affaires étrangères en 2014

Décès de Dieudonné Nzengué ex ministre délégué aux Affaires étrangères en 2014

Dieudonné Nzengué @ archives SGG

Libreville, 12 novembre (Gabonactu.com) – L’ancien ministre Délégué aux Affaires étrangères, Dieudonné Nzengué est décédé dimanche à la clinique Chambrier à Libreville, a appris Gabonactu.com de source familiale.

 

Avant d’entrer au gouvernement en janvier 2014, Dieudonné Nzengué occupait de 2010 à 2014 les fonctions de conseiller du président de la République au département diplomatie et relations internationales.

 

Doctorat nouveau régime en science Politique (option relations internationales), Université de Bordeaux France, Dieudonné Nzengué avait intégré le ministère des Affaires Etrangères dans le corps des conseillers des Affaires étrangères en 1994.

 

Membre du Conseil National du Parti Démocratique Gabonais, depuis 2010 (département de la Boumi-louétsi , il était Chevalier de l’Ordre de l’étoile équatoriale et  Officier de l’Ordre national du mérite.

Il avait soutenu sa thèse de doctorat sous le thème : « Les accords de défense et de sécurité dans les relations interafricaines : enjeux et stratégies ».

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/deces-de-dieudonne-nzengue-ex-ministre-delegue-aux-affaires-etrangeres-en-2014">
Twitter