PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Décès à la Tropicale Amissa Bongo 2016 : Le capital décès prêt à être payé

Décès à la Tropicale Amissa Bongo 2016 : Le capital décès prêt à être payé

La Tropicale Amissa Bongo 2016 transportant un reporter sur une Moto similaire à celle qui a fait l’accident tragique @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’assureur Ogar Vie, un des sponsors officiels de la 11ème édition de la Tropicale Amissa Bongo a confié à Gabonactu par le biais de son responsable de Ressources humaines et communication, Aimé Fernand Eyeghé que le « Capital Décès » sera payé sans faute à la famille du pilote de Moto Burkinabé décédé le 19 janvier dernier des suites d’un accident de circulation survenu au village Tchad,   de retour sur la route du Tour du Gabon .

 

 
« La déclaration a été déjà faite, nous sommes prêt à payer », a indiqué M. Eyeghé. Ce capital décès serait de l’ordre de 10 millions de FCFA.

 

 
Le pilote de Moto Ismaela Sare était âgé de 33 ans. Il a fait l’accident mortel sur le trajet Fougamou-Lambaréné, après  avoir couvert la 2ème étape de la Tropicale Amissa Bongo 2016 qui s’est déroulée entre Fougamou et Mouila (105 km).

 

 

Selon le communiqué du ministère des Sports, une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Lambaréné pour déterminer les circonstances de cet accident tragique.

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/deces-a-la-tropicale-amissa-bongo-2016-le-capital-deces-pret-a-etre-paye">
Twitter