PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Cuisine : 7 restaurants adhèrent à la promotion « Goût de France » au Gabon

Cuisine : 7 restaurants adhèrent à la promotion « Goût de France » au Gabon

La Tour Eiffel emblème touristique de la France @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Quelques 7 restaurants proposeront le 21 mars prochain à Libreville et Port-Gentil, à leurs clients des repas typiquement français dans le cadre de la promotion « Goût de France », une initiative de la diplomatie de ce pays dont le but est de promouvoir l’excellence de sa cuisine en perte de vitesse face à la restauration rapide.

 

En 2015 lors de la première édition, quatre restaurants avaient adhéré à l’initiative. Cette année, les bonnes saveurs de la cuisine française seront dégustées au dîner le 21 mars au Beach Club, Chez Marco, Le Confidentiel et Le Lokua (Libreville) et à Port-Gentil chez Le BBQ Beach, Brasserie Le Duplex et TARA-Mé.

 

Cette année « Goût de France » rassemblera plus de 1 500 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française. L’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

 

Viviane Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cuisine-7-restaurants-adherent-a-la-promotion-gout-de-france-au-gabon">
Twitter