PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le cri d’alarme de 1050 agents de la SOGATRA sans salaires depuis 6 mois

Le cri d’alarme de 1050 agents de la SOGATRA sans salaires depuis 6 mois

Le SG  SYNAATC au terme de l’assemblée générale @ Gabonactu.com

 

Libreville,  30 Août  (Gabonactu.com)- Le secrétaire général du Syndicat national des agents administratifs techniciens et conducteurs (‘SYNAATC), Cyrille Gaston Ndoudi Ledouma, a lors d’une assemblée générale  interpelé le gouvernement sur la nécessité  de payer les 6 mois d’arriérés de salaires  des agents de la Société gabonaise de transport (SOGATRA), englués désormais dans une clochardisation sans précédent.

« Les agents de la SOGATRA ont 6 mois de salaires impayés. A cela s’ajoute les primes qui ont été coupées depuis le mois de janvier sans raison. L’assurance maladie ASCOMA qui a suspendu ses prestations à notre endroit pour défaut de payement et aujourd’hui nous avons des collaborateurs qui décèdent faute d’argent » a énuméré  M. Ndoudi Ledouma, implorant au passage le gouvernement de solder  le problème devenu une urgence publique.

Les agents ont déploré et condamné l’attitude irresponsable de leur direction générale et du ministère des transports qui « ne font rien » pour décanter la situation.

Eudes Rinaldy Leboukou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cri-dalarme-de-1050-agents-de-sogatra-salaires-6-mois">
Twitter