PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Crevettes bio de Madagascar : BGFIBank Europe chef de file d’un pool bancaire ayant levé 25 millions d’euros en Europe

Crevettes bio de Madagascar : BGFIBank Europe chef de file d’un pool bancaire ayant levé 25 millions d’euros en Europe

Le staff qui a dirigé l’opération ©  BGFIBank

La filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank a œuvré en qualité de chef de file d’un groupe de quatre banques qui ont permis de lever 25 millions d’euros nécessaires pour l’accompagnement des activités de la société Unima spécialisée dans la crevette bio et le Label rouge de Madagascar, rapporte le groupe dans un communiqué transmis à la rédaction de Gabonactu.com

Les quatre établissements bancaires de ce pool de premier rang sont : Le Crédit Lyonnais, l’Union de Banques Arabes et Françaises (tous deux Groupe Crédit Agricole), BIC BRED (Groupe BPCE) et ODDO BHF (Groupe financier indépendant franco-allemand).


A travers ce pool, BGFIBank Europe démontre ainsi son expertise en matière de structuration d’opérations internationales. Le groupe UNIMA, Numéro 1 de la crevette Bio et Label Rouge de Madagascar, évolue dans un environnement international avec une production à Madagascar, des stocks et une usine de cuisson en France, des filiales de commercialisation en France, Monaco, Portugal et Espagne; et nécessite un accompagnement et des instruments financiers sur mesure.

La fidélité renouvelée en 2019, du groupe UNIMA, pionnier en pêche responsable et partenaire WWF, s’inscrit dans une consolidation à long terme des relations avec le Groupe BGFIBank, partenaire de référence du commerce international entre l’Afrique et le Monde.

Cette opération rondement menée par le pôle Corporate de la filiale française du groupe BGFIBank laisse entrevoir de nouvelles perspectives aux côtés de ses partenaires de référence.

Source : BGFIBank

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn