PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Création d’un site internet et d’une page facebook pour admirer le bilan d’Ali Bongo

Création d’un site internet et d’une page facebook pour admirer le bilan d’Ali Bongo

 Ali Bongo Ondimba sur un chantier de l&émergence @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) –  Un site internet et une page facebook dédiés au bilan de la mise en oeuvre du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) sont désormais disponibles. La diffusion de ces informations s’inscrit dans une démarche de transparence qui permettra aux Gabonais de s’imprégner des réalisations du PSGE et des perspectives pour les prochaines années.

 

A moins d’un mois de la prochaine échéance présidentielle, le peuple gabonais doit apprécier, en connaissance de cause, les actions engagées par ses dirigeants au cours de ces sept (7) dernières années et l’usage qui a été fait des deniers publics.

 

La mise en ligne du site internet www.bilanpsge.com, du compte facebook « Bilan PSGE 2009- 2016 » et la diffusion du panorama des réalisations du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) participent de l’exercice démocratique d’évaluation des politiques publiques.

 

L’initiative s’inscrit dans une démarche de transparence pour répondre à une forte demande par les populations des informations sur le bilan, afin d’attester ou non du succès du septennat qui s’achève.

 

Libre d’accès à tous, ces supports ont une visée pédagogique en fournissant des informations documentées, fiables et vérifiables, que chaque Gabonaise et chaque Gabonais pourra apprécier en âme et conscience.

 

L’ensemble des domaines et secteurs sont passés en revue avec des chiffres précis et des cartes illustrant la portée des initiatives de l’Etat dans le cadre de la première phase de la mise en œuvre du PSGE (2009-2016).

 

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/creation-dun-site-internet-dune-page-facebook-admirer-bilan-dali-bongo">
Twitter