PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Conseil des ministres mercredi à Libreville

Conseil des ministres mercredi à Libreville

Photo @ archives DCP

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba réunira mercredi au palais présidentiel de Libreville un conseil des ministres, le premier après la publication du rapport de la Mission d’observation électorale (MOE) de l’Union européenne qui rappelle les doutes sur la fiabilité des procès-verbaux dans la province du Haut Ogooué.

 

« Dans le Haut Ogooué (fief d’Ali Bongo Ondimba, ndlr), la mission a relevé un processus de consolidation particulièrement opaque et des anomalies au niveau de la commission électorale. Ce constat remet en question l’intégrité des résultats de la province », a indiqué le chef de la mission, Mariya Gabriel.

 

« Il est à noter que les résultats dans cette province ont inversé la tendance constatée par la mission sur la base des résultats annoncés par le gouvernement des huit autres provinces du pays », a-t-elle précisé.

 

Les gabonais attendent surtout les nominations dans l’administration publique. Plusieurs dossiers sont en souffrance dans les cabinets ministériels suite à la formation du nouveau gouvernement au lendemain de l’élection présidentielle du 27 août dernier.

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/conseil-ministres-mercredi-a-libreville">
Twitter