PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La communauté musulmane satisfaite de l’impact social d’Olam au Gabon

La communauté musulmane satisfaite de l’impact social d’Olam au Gabon

Le SG du CSAIG Ahmed Sylvestre Zue Ndoutoumou © DR

Libreville, 25 février (Gabonactu.com) – Associée à une visite effectuée récemment à la Zone économie spéciale (ZES) de Nkok, la communauté musulmane, via le Conseil supérieur des affaires islamiques du Gabon (CSAIG) a été agréablement surprise de l’impact social d’Olam Gabon, ce au regard de l’effectivité des colossaux investissements consentis dans ladite zone, pour de garantir aux populations une qualité de vie acceptable et un avenir prometteur.

« Je dois dire que notre satisfaction est totale, parce que le travail d’Olam impacte sur deux choses qui sont très importantes pour le musulman et le conseil Islamique. C’est d’abord la question de l’emploie. Nous avons constaté qu’il y a beaucoup d’emplois qui sont créés, plus de 3.000 à Libreville, sans compter à l’intérieur du pays. Ensuite, il y a le coté social d’Olam qui impact considérablement sur la société. Olam réaménage les routes, réfectionne les écoles et les centres de santé , une chose qui est très importante. Tous qui est fait ici, c’est toujours en faveur des populations, puisque cela touche aux bien-être des gens, à la qualité de leur vie et à leur avenir », s’est réjoui au terme de la visite, Ahmed Sylvestre Zue Ndoutoumou secrétaire général du CSAIG.

Au regard des facilitations d’installations des entreprises au sein de la zone économique et des efforts consentis par le groupe singapourien pour lutter contre le chômage des jeunes diplômés et la précarité, la communauté musulman n’a pas ménagé d’efforts en priant Alla afin que ces entreprises installées créent encore plus d’emplois.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/communaute-musulmane-satisfaite-de-limpact-social-dolam-gabon">
Twitter