PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Comilog certifiée ISO 9001 au titre de l’année 2015

Comilog certifiée ISO 9001 au titre de l’année 2015

Une vue du complexe industriel de Comilog à [email protected]

Libreville, 27 octobre (Gabonactu.com) – La compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a obtenu en mi-septembre dernier, sa certification ISO 9001 au titre de l’année 2015, délivrée par le Bureau Veritas. 

La certification stipule que « le Bureau Veritas certification certifie que le système de management de l’organisme susmentionné a été audité et jugé conforme aux exigences de la norme standard ISO 9001 : 2015 dans le domaine de l’extraction, d’élaboration, de stockage et d’embarquement de minerais de manganèse rocheux et fines, de production de silicomanganèse, de manganèse métal et autres minerais de manganèse, commercialisés dans les industries métallurgiques et chimiques ».

Ce processus a été enclenché le 26 juillet 2017 et le certificat obtenu, valable jusqu’au 25 juillet 2020.

La compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) devient ainsi la première entreprise gabonaise dans son secteur à obtenir cette certification.

Cette version 2015 assure une gestion du risque rigoureuse à tous les niveaux des processus de la Comilog. Elle oblige l’entreprise à adapter sa démarche qualité pour mieux maîtriser l’intégralité de sa chaîne de production, créatrice de valeur.

Comilog, filiale du groupe Eramet, est le 2e producteur mondial de minerai de manganèse à haute teneur.

Précieux Koumba

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter