PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
Les Collectifs des jeunes cadres de la Nyanga et Medouneu en soutien à l’action politique de Bruno Ben Moubamba

Les Collectifs des jeunes cadres de la Nyanga et Medouneu en soutien à l’action politique de Bruno Ben Moubamba

image_pdfimage_print

 

Snella Ange Pambo a conduit la délégation des jeunes cadres de la Nyanga @ E. M

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les collectifs des jeunes cadres de la province de la Nyanga (sud-ouest du pays) de Medouneu dans la province du Woleu-Ntem (nord), ont présenté récemment  leurs civilisés à l’opposant modéré,  Bruno Ben Moubamba, qu’ils ont par ailleurs félicité suite à sa brillante nomination au poste de vice premier ministre par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.

 

 

 

Les deux délégations n’ont pas manqué de dresser un chapelet d’activités, et des visions pour leurs localités.

 

 

Les cadres de Medouneu par le canal de leur président James Kizito Nguema Ndong, ont vivement salué la nomination d’un fils du coin Francis Edgard Sima Mba au poste de conseiller politique dans le cabinet du vice premier ministre.

 

 

Être leur interlocuteur  auprès du Chef de l’État, des maux qui minent le développement et les conditions de vie des populations medounoises, telles sont les propos du président. Les jeunes ont invité le vice premier ministre, à prendre contact avec la contré dans les tous prochains jours.

Le collectif des jeunes cadres de Medouneu a été reçu par Bruno Ben Moubamba à cabinet @ E. M

 

Bruno Ben MOUBAMBA, en tant que deuxième personnalité du gouvernement et aîné, a dit ne ménager aucun effort pour soutenir ces cadres qui font la fierté  de leurs provinces respectives, dans les multiples ambitions qu’ils se sont fixées pour le développement et la cohésion des populations.

 

«  André Mba Obame est celui qui m’a fabriqué politiquement, je le reconnais. C’était un homme épris de paix qui n’a jamais voulu mettre le pays en feu et en sang. Il me disait toujours qu’un homme politique doit avoir la capacité d’inventer ce qui n’existe pas encore »,  a déclaré  Bruno Ben Moubamba en guise d’exhortation aux jeunes qui se doivent impérativement dit-il cultiver la paix pour contribuer au développement du pays.

 

Les jeunes cadres de la Nyanga ont aussi posé pour la postérité avec le membre du gouvernement @ E. M

Avant de se quitter, le vice premier ministre a reçu de la part du Collectif des jeunes cadres de Medouneu un tableau avec pour symbole la carte du Gabon symbole de son amour pour la patrie. Tandis que Les statuts, règlement intérieur et calendrier d’activité des jeunes  cadres de la province de la Nyanga ont été remis par son président Snella Ange PAMBO à l’hôte qui lui est également fils de la région, dans l’espoir d’un bon partenariat pour le Gabon d’Après.

 

Occasion pour les membres de faire signer au VPM la fiche d’adhésion de leur association, dans l’optique de sceller ensemble cette action.

 

Gaston Ella

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *