PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La CNSS embauche malgré la crise économique

La CNSS embauche malgré la crise économique

Le siège social de la CNSS @ Archives Gabonactu.com

 

Libreville, 24 juillet  (Gabonactu.com)- La directrice générale de la Caisse nationale de sécurité sociale, Nicole Assélé a lancé un programme de recrutements pour les profils ayant trait à la prévention des risques professionnels et  des contrôles en Prévention.

Selon un communiqué officiel, les postulants doivent  d’être titulaires d’un diplôme équivalent au Bac+2 en chimie, Électronique, Bâtiment, travaux publics, Électricité, Électromécanique, hygiène alimentaire, mines et géologie,  pétrole, agriculture, Environnement et en Agrospatorale ou en sécurité incendie.

La  composition du dossier devra réunir: « une photocopie certifiée du diplôme, un extrait d’acte de naissance légalisé datant de moins de 3 mois, un curriculum vitae, un certificat médical à retirer sur place à la CNSS, et enfin 4 photos d’identité ».

Il est également demandé à toute personne intéressée de déposer son dossier au secrétariat du Directeur des ressources humaines sis au rez-de- chaussée de l’immeuble CNSS dénommé la méridienne, situé en face de l’hôtel le Méridien de Libreville, au plus tard le 27 juillet 2018 à 15h30 délai de rigueur.

 

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cnss-embauche-malgre-crie-economique">
Twitter