PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La CNSS a célébré sa miss quinqua 2019

La CNSS a célébré sa miss quinqua 2019

La miss quinqua 2019 Clarisse Mouguissi tenant son prix d’encouragement ©  Gabonactu.com

Libreville, 19 avril (Gabonactu.com) – Clarisse Mouguissi 55 ans, a été élue le 17 avril courant « Miss Quinqua », de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), à l’occasion de la célébration jumelée de la journée internationale et internationale de la femme.

Agent CNSS depuis 30 ans, Clarisse Mouguissi a fait l’unanimité auprès des membres du jury, en réalisant un bon score de 73 points. Outre sa prestance et son élocution, miss quinqua 2019 a fait preuve d’une bonne culture générale, un des critères exigés.

Les lauréats ont posé pour la postérité © Gabonactu.com

« Je suis très contente et je me sens fière de moi », s’est réjouie Mme Mouguissi, miss quinqua 2019. Une initiative innovante au sein de la boite dirigée par le Dr Nicole Assélé, pour honorer et magnifier la femme qui se veut comme un catalyseur du développement.

 

Les 12 candidates en lice devaient également maitriser les valeurs de l’entreprise, avoir l’esprit d’équipe et l’abnégation au travail. Des valeurs contribuant fortement à la performance de l’entreprise de prévoyance sociale et à l’épanouissement personnel de l’agent.

La première dauphine de miss quinqua 2019 est l’agent Odette Ibondou 58 ans, secondée par Viviane Mijola Bikie épouse Nzame 53 ans. La fête richesse en couleurs a été agrémentée par la prestation des artistes.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cnss-a-celebre-miss-quinqua-2019">
Twitter